mardi, novembre 30

Site à caractère professionnel...

Le coup de gueule du jour : le proxy/firewall de la boite pour laquelle je bosse actuellement... un vent de bloquage a soufflé hier et de nombreux sites sont devenus des sites qui "n'ont pas été classé, dans une première approche, parmi les sites à caractère professionnel."

Total : plus de news, plus de site de cinéma, du coup je ne peux plus réserver mes séances de ciné... déjà que je n'ai plus internet chez moi pour le faire d'autant plus que le site de l'UGC n'est pas franchement le genre de site sur le cinema où l'on peut rester des heures... il n'y a que les horaires, accompagnés d'un bref synopsis et puis basta. Pas le genre qui va nous faire perdre la journée de boulot...

déjà qu'on n'accédait à aucun site de radio, quand je mange au boulot je ne peux même pas me mettre un peu de musique et/ou surfer un peu... comme si c'était de bloquer des sites qui va forcer les gens à travailler ! quelqu'un qui n'a pas envie de travailler trouvera toujours autre chose à faire...

pas contente

Aucun commentaire: