mardi, novembre 23

Courage...

Les bruits et rumeurs vont bon train... j'ai envoyé ma demande d'abonnement à internet (à un FAI que je ne nommerai pas parce que... j'ai pas envie...) et depuis, parcours les forums manière de me tenir au courant.
Mes amis abonnés chez ce même FAI ont reçu leur modem et ont été connectés dans les 15 jours. Mais là, surprise, je découvre sur les forums des dizaines de gens en attente depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Voici donc l'avancée de mon inscription, les paris sont ouverts : dans combien de temps aurai-je internet chez moi ?!

Mardi 16 Novembre :
  • envoi du courrier
Mardi 23 Novembre :
  • Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
  • La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service ****** est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.


Aucun commentaire: