vendredi, septembre 24

Chaines d'e-mails

RAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est pénible ces chaines de mails, soi-disant pour sauver une prétendue petite fille malade ! Maintenant une nouveauté (du moins pour moi) : des fournisseurs d'accès se seraient engagés à verser 32 centimes par mail... et comment savent-ils qui envoie quel mail à qui ? foutaises !!
Je ne comprends pas que de nos jours il y ait encore des gens pour croire à cela et surtout pour faire suivre ces bêtises. D'autant qu'ils ne prennent même pas la peine de nettoyer un peu le mail qu'ils envoient, c'est complètement illisible (à force de >> en début de lignes, il y a des mots coupés en plein milieu) et en plus tous les e-mails de toutes les connaissances de ces naïves personnes sont largement divulgués et on se retrouve sur des carnets d'adresses et/ou à recevoir des e-mails d'inconnus (qui, en plus d'être naïfs, ne font pas la différence entre "répondre" et "répondre à tous" et qui, bien entendu, ont activé la fonction "ajouter automatiquement les destinataires de mes messages à mon carnet").
Bref on ne le répètera jamais assez :
Visitez Hoaxbuster !!!

ASTUCE
Cette fois je crois que j'ai perdu patience... mais quel soulagement Je vous suggère de faire de même, ça fait un bien fou.
J'ai récupéré dans le mail toutes les adresses des gens qui avaient fait suivre et je leur ai envoyé un mail. Bon, je suis restée correcte et polie, mais ferme. J'espère que cela portera ses fruits...

Si au moins ça avait été la chaine suivante, je ne dis pas


Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !

Ne brisez pas cette chaîne!

Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes!

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage!
En plus, cela vous portera grande chance, ceci n'est pas une blague!

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New-York. Lors de ce voyage il decouvrit l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres!

Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost!
Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourût les bras cloués sur une croix.

Un américain très con et peu intelligent reçut ce message dans sa boite aux lettres! Il le renvoya a des centaines de millions de personnes de son entourage.
Quelques jours plus tard, il créait une société qu'il appela Microsoft et devint milliardaire.

Quelques jours avant les Ides de Mars, César quelque chose eut une panne de connexion ADSL qui l'empêcha d'envoyer ce message. Une brute le poignarda sauvagement dans le dos. C'était le propre fils de cet homme.

Un ouvrier d'une scierie d'Italie reçut ce message mais ne le renvoya pas, pensant qu'il s'agissait d'une blague de son beau-frère ! Quatre jours plus tard il fut déchiqueté dans un broyeur, aggloméré et verni, puis mis en vente chez Ikea.

Preuve que ce message dit vrai, Jeanne Calmant n'ayant pas d'ordinateur, elle ne put recevoir ce message, et part conséquent elle ne put le transmettre, et elle est morte ! Ca fait tout de même réfléchir...

Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Etant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse!

Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!
Horreur...

......Ca fait tout de même réfléchir...

Alors n'hésitez plus! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance: Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.

Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.

Chaque fois que l'OM jouera, l'OM perdra!

Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba!

RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!!
ET SOYEZ RESPONSABLE, SOYEZ ADULTE, SOYEZ SYMPA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est facile de faire des chaînes en disant: "pour sauver une petite fille malade..." un message capable de sensibilisé la majorité des personnes qui le lisent.Je répond à toutes les chaînes que je reçoit mais je trouve ça très égoïste comme façon de recolter de l'argent->combien d'enfants souffrent souffrent de divers maladies dans le monde?Est-ce qu'ils savent au moins ça?Personne n'est unique!Etre malade c'est bien malheureux,je ne peux pas comprendre ce qu'ils ressentent mais du haut de mes 12 ans je réagit commme je peux,envoyer des mails pour sauver une vie ça n'a aucun sens:n'importe qui pourrait faire ça et même pour ceux qui disent la vérité je suis désolé vous n'avait pas choisit la vie que vous auriait voulu avoir ça n'arrive pas qu'aux autres je le sais:ce n'est pas des internautes qui regarde leur boîte e-mail tout les jours sans ce poser de questions qui pourrons vous aider,l'argent ne fait le bonheur et c'est rien de le dire je vous souhaite bonne chance vous en avez besoin et je sais que vous n'y croyez plus beaucoup je fais ce que je peux pour vous aidez mais personne ne peux sauver le monde entier...